Total : avec le Qatar en Algérie et en Chine

09/01/2008 - 06:40 - Boursier.com

Total est l'allié de Qatar Petroleum International (QPI) pour la réalisation de projets pétrochimiques en Algérie et en Chine, selon le Ministre de...

Total est l'allié de Qatar Petroleum International (QPI) pour la réalisation de projets pétrochimiques en Algérie et en Chine, selon le Ministre de l'Industrie et de l'Energie du Qatar, dont les propos sont rapportés par le quotidien qatari anglophone 'The Peninsula'. QPI cherche à diversifier ses investissements à l'étranger et aurait opté pour le groupe français sur ces deux marchés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.