ArcelorMittal : accord définitif en vue de l'acquisition d'Unicon

09/01/2008 - 08:11 - Boursier.com

ArcelorMittal, premier sidérurgiste mondial, annonce avoir concluun accord définitif en vue d'acquérir Unicon, premier fabricant detuyaux en acier...

ArcelorMittal annonce avoir conclu un accord définitif en vue d'acquérir Unicon, premier fabricant de tuyaux en acier soudé du Venezuela. Aucun détail financier n'est révélé. "Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de la stratégie de consolidation du pôle Tuyaux en acier soudé d'ArcelorMittal en Amérique du Sud", explique le sidérurgiste. Unicon est présente dans les secteurs pétrolier, industriel et construction, au plan national comme international. Au total, les expéditions se sont élevées à 552 000 tonnes pendant l'exercice clos à la fin du mois de mars 2007. Ses six usines de production de tuyaux implantées au Venezuela totalisent 2 445 salariés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.