Publicis  : ZentihOptimedia obtient le budget achats médias de L'Oréal en France

09/01/2008 - 11:40 - Boursier.com

Les achats médias en France étaient auparavant gérés en interne...

Publicis annonce que ZenithOptimedia s'est vu confier le budget achats médias du groupe L'Oréal en France. Deux ans après avoir retenu le réseau ZenithOptimedia comme partenaire pour son conseil media et son achat d'espace dans plus de 15 pays Européens, L'Oréal a décidé d'étendre ce partenariat en lui confiant également son budget sur la France. Les achats Media du Groupe L'Oréal étaient auparavant gérés en interne au sein de L'Oréal Media. Les équipes de L'Oréal Media rejoindront ZenithOptimedia au cours du 1er trimestre 2008, la collaboration étant effective depuis le 1er janvier. ZenithOptimedia est la troisième agence du marché français en progression de 68% depuis 2004 et compte 280 collaborateurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.