Sequana Capital : la Commission étend au 23 mai la date butoir de l'examen de l'acquisition de l'usine M-real Zanders' Reflex

10/01/2008 - 12:18 - Boursier.com

15 jours de plus que prévu...

Le titre Sequana Capital marque le pas en bourse, en chute de 5,2% à 19,29 euros après que la Commission Européenne eut encore étendu l'examen du projet d'acquisition de l'usine M-real Zanders' Reflex située à Düren, en Allemagne, par la filiale Arjowiggins. En décembre dernier, la Commission a ouvert une enquête approfondie sur l'opération. Les deux entreprises produisent des papiers autocopiants et d'autres papiers fins haut de gamme à usage spéciaux. La Commission avait initialement jusqu'au 28 avril 2008 pour prendre une décision finale sur la question. Le délai est augmenté de 15 jours ouvrables, au 23 mai 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.