Referencement.com : la filiale Agorad se félicite du succès de sa vitrine interactive

10/01/2008 - 16:10 - Boursier.com

La vitrine interactive conçue par Agorad, l'agence conseil média interactive du groupe Referencement...

La vitrine interactive conçue par Agorad, l'agence conseil média interactive du groupe Referencement.com, pour la marque de mode Morgan en devanture de sa boutique parisienne du 92 avenue des Champs Elysées, connaît "un énorme succès", indique aujourd'hui Agorad dans un communiqué. Depuis la transformation de la vitrine en écran d'ordinateur tactile grâce à la technologie " Interactive Window ", distribuée en exclusivité par Agorad en France, plus d'un millier de passantes y ont laissé leurs coordonnées afin de recevoir par e-mail un coupon de réduction de 10% à valoir sur les articles soldés. Olivier Laborne, responsable e-commerce et nouveaux médias, se félicite : " C'était une première en France pour une marque de mode et, après un bug de quelques minutes dû aux clientes qui se pressaient contre la vitrine, cette opération s'est déroulée à la perfection dans une très forte affluence, en dépit du froid. Nous remercions toutes les clientes de Morgan qui ont participé à cet évènement technologique, prémisse de ce que sera le marketing relationnel du futur".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.