HSBC CIBM : nomme Samir Assaf Head of Global Markets et John Flint en tant que Deputy Head of Global Markets

10/01/2008 - 18:18 - Boursier.com

HSBC Corporate, Investment Banking and Markets (CIBM), a nommé Samir Assaf Head of Global Markets et John Flint en tant que Deputy Head of Global...

HSBC Corporate, Investment Banking and Markets (CIBM), a nommé Samir Assaf Head of Global Markets et John Flint en tant que Deputy Head of Global Markets. Ces nominations prennent effet immédiatement. Samir Assaf a été nommé Deputy Head of Global Market en 2007. En 2006, il avait été promu Responsable des marchés de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique, après avoir été Responsable du Trading en Europe sur les Produits de taux, les crédits et les produits structurés. M. Assaf a joué un rôle majeur dans l'accélération de la croissance de l'activité taux fixe des Marchés en Europe et dans le développement des plate-formes HSBC de produits structurés taux et actions à travers le monde. Samir Assaf est entré au CCF, devenu aujourd'hui HSBC France, en 1994, après avoir occupé le poste de Responsable de la Trésorerie dans le groupe Total. John Flint est entré chez HSBC en 1989. Il a été nommé Group Treasurer en mars 2006 et a cumulé les fonctions de Chief of Staff de la division CIBM à partir de janvier 2007. John Flint demeurera Group Treasurer en plus de ses nouvelles fonctions de Deputy Head of Global Markets. Il sera remplacé pour son mandat de Chief of Staff par Marc Moses, Chief Financial and Risk Officer de CIBM, qui cumulera ces fonctions avec ses responsabilités existantes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.