CRM Company : nouvelle acquisition

10/01/2008 - 18:35 - Boursier.com

CRM Company Group annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition de l'agence de marketing interactif Megalo(s), en renforcement de son offre...

CRM Company Group annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition de l'agence de marketing interactif Megalo(s), en renforcement de son offre Internet. Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie de CRM Company Group de devenir le leader français de la communication relationnelle et multi canal. Par cette opération, 70 spécialistes du web en charge de références prestigieuses avec L'Oréal, Renault, Salomon, WarnerBros, Fauchon, Diesel, Eurosport, AFP, La Redoute, TF1, Bacardi-Martini ou La Française des Jeux, viendront rejoindre le périmètre de CRM Company Group. En 2007, Megalo(s) a réalisé une marge brute estimée à 4 millions d'euros. 'Le marché évolue très rapidement et nous assistons à une mutation des problématiques clients. La relation devient la pierre angulaire de la communication des annonceurs et dans cette recomposition du paysage, internet occupe une place toujours plus importante. Fort de ses nombreux prix, Megalo(s) vient renforcer notre savoir-faire en matière de e-commerce et sur la création de sites' commente Bertrand Frey, Président et co-fondateur de CRM Company Group. Avec Megalo(s), CRM Company Group comptera 210 collaborateurs et rehausse son objectif de Marge Brute pour 2008 à 25 ME. L'acquisition, dont le prix comporte une partie fixe, et une variable qui dépendra des performances de la cible dans les trois prochaines années, sera financée pour 1/3 par échange de titres et pour 2/3 en fonds propres.



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