Dassault Systèmes : lance une place d'échange mondiale pour les utilisateurs de ses logiciels

15/01/2008 - 11:05 - Boursier.com

Dassault Systèmes, le spécialiste des logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM), annonce la mise en place de "PLM Marketplace" à...

Dassault Systèmes, le spécialiste des logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM), annonce la mise en place de "PLM Marketplace" à l'échelle mondiale. Cette communauté en ligne qui mettait jusqu'à présent en contact des éditeurs de logiciels et des revendeurs va être prochainement étendue à d'autres fournisseurs de solutions. Grâce à elle, les revendeurs peuvent, à la demande, facilement rechercher des solutions complémentaires disponibles auprès des partenaires de Dassault Systèmes, en vue de proposer des solutions PLM holistiques à leurs clients. Les membres enregistrés peuvent ainsi raccourcir les cycles de ventes et augmenter leur volume. Les clients finaux bénéficient facilement de solutions PLM étendues en bénéficiant rapidement d'avantages économiques accrus. "Les partenaires logiciel de Dassault Systèmes ont développé des centaines de logiciels spécifiques s'intégrant en toute transparence avec CATIA, DELMIA, ENOVIA et SIMULIA. En quelques clics, les partenaires et les revendeurs peuvent accéder au portefeuille PLM Marketplace afin de répondre au mieux aux attentes des clients en proposant des offres de bout en bout à la demande. Dassault Systèmes prend en charge l'aspect juridique, ce qui permet aux partenaires de commercialiser les produits sans délais", explique Etienne Droit, directeur général adjoint, Ventes et Distribution Partenaires PLM chez Dassault Systèmes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.