Bic : le chiffre d'affaires annuel inférieur aux prévisions déçoit les investisseurs

16/01/2008 - 09:47 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires 2007 de Bic s'élève à 1,46 Milliard d'Euros, en progression de 3,3% à données comparables, soit une performance inférieure aux...

Les investisseurs sont déçu ce matin par la publication du chiffre d'affaires 2007 de Bic qui s'élève à 1,46 Milliard d'Euros, en progression de 3,3% à données comparables. Une performance inférieure aux prévisions, révisées en octobre dernier, faisant état d'une croissance comprise entre +3,5% et +4%. Le titre abandonnait jusqu'à 4,50% après quelques minutes d'échanges ce matin à 39,01 Euros, pas aidé non plus par un marché très mauvais. Comme initialement indiqué, la croissance du résultat d'exploitation normalisé en 2007, à données comparables, sera inférieure à celle du chiffre d'affaires. La marge d'exploitation normalisée devrait être d'environ 17,4% contre 17,9% en 2006, en raison du lancement du rasoir BIC Soleil à tête rechargeable.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.