Aéronautique : le vol inaugural du B787 officiellement décalé à la fin du second trimestre

16/01/2008 - 14:51 - Boursier.com

Boeing confirme les rumeurs de presse concernant le B787 'Dreamliner', dont le vol inaugural est repoussé de la fin du premier à la fin du second...

Boeing confirme les rumeurs de presse concernant le B787 'Dreamliner', dont le vol inaugural est repoussé de la fin du premier à la fin du second trimestre 2008. Les livraisons débuteront début 2009 alors qu'elles devaient démarrer fin 2008. Les prévisions de l'avionneur seront ajustées de ce changement le 30 janvier prochain, lors de la présentation des résultats annuels. D'ores et déjà, Boeing prévient que l'impact ne devrait pas être significatif.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.