Adenclassifieds : finalise l'acquisition de Cadresonline et annonce des partenariats

17/01/2008 - 21:12 - Boursier.com

Adenclassifieds, spécialisé dans les annonces classées B to B sur Internet en France, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de...

Adenclassifieds, spécialisé dans les annonces classées B to B sur Internet en France, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Cadresonline et la signature de partenariats stratégiques avec le Groupe Tests, filiale du Groupe NextRadioTV. Cette acquisition, financée sur la trésorerie disponible d'Adenclassifieds, porte sur 100% des titres de la Société Cadresonline pour un montant numéraire de 11,7 Millions d'Euros. Cadresonline a réalisé lors de son exercice social clos le 30 juin 2007 un chiffre d'affaires de 3,5 ME et un résultat d'exploitation de 0,9 ME. La Société Cadresonline contribuera au résultat du Groupe Adenclassifieds dès janvier 2008. Comme annoncé le 18 décembre dernier, cette acquisition permet à Adenclassifieds d'accélérer le développement de son offre de sites spécialisés (jusqu'ici composée de Webcible et de PublicRH), en les fédérant autour de Cadresonline et de ses partenaires actuels, dans la volonté de les pérenniser. En finalisant l'acquisition de Cadresonline, l'un des premiers sites emploi français lancé dès 1996, la Société renforce son leadership sur le marché du recrutement sur Internet en France, en particulier auprès des cadres. Le marché des annonces cadres sur Internet en France est structurellement porteur, ces derniers étant dans une situation de quasi "plein emploi", compte tenu de la pression démographique et de leur mobilité croissante, souligne le Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.