Ingenico : va procéder au remboursement anticipé de la totalité des OCEANEs 2012

21/01/2008 - 15:10 - Boursier.com

Ingenico informe les porteurs d'OCEANEs venant à échéance le 1er janvier 2012 de sa décision de procéder au remboursement anticipé de la totalité des...

Ingenico informe les porteurs d'OCEANEs venant à échéance le 1er janvier 2012 de sa décision de procéder au remboursement anticipé de la totalité des OCEANEs restant en circulation et pour lesquelles le Droit à l'Attribution d'Actions n'aura pas été exercé. Le remboursement des OCEANEs restant en circulation aura lieu le 21 février 2008, au pair, majoré des intérêts courus depuis la dernière Date de Paiement d'Intérêts précédant la date de remboursement anticipé jusqu'à la date de remboursement effectif, soit un prix de remboursement anticipé de 15,46 euros par OCEANE. Il est rappelé que les porteurs d'OCEANEs conservent la faculté d'exercer leur Droit à l'Attribution d'Actions, à tout moment jusqu'à l'issue du septième jour ouvré précédant la date de remboursement effectif, soit jusqu'au 12 février 2008 inclus, à raison de 1,005 action Ingenico pour une OCEANE. Si le nombre d'actions ainsi calculé n'est pas un nombre entier, le porteur d'OCEANEs pourra demander qu'il lui soit livré soit le nombre entier d'actions immédiatement inférieur auquel cas il lui sera versé en espèces une somme égale à la valeur de la fraction d'action formant rompu, soit le nombre entier d'actions immédiatement supérieur à la condition de verser à INGENICO SA une somme égale à la valeur de la fraction d'action supplémentaire ainsi demandée. Tout porteur d'OCEANEs qui n'aura pas exercé son Droit à l'Attribution d'Actions d'ici le 12 février 2008 au plus tard recevra, le 21 février 2008, un montant égal au prix de remboursement susvisé de 15,46 euros par OCEANE. Il est rappelé qu'en cas d'exercice du droit à l'attribution d'actions, INGENICO SA pourra, à son gré, remettre des actions nouvelles à émettre et/ou des actions existantes. Aucun intérêt ne sera payé aux porteurs d'OCEANEs au titre de la période courue entre la dernière Date de Paiement d'Intérêts précédant la date d'exercice et la date à laquelle interviendra la livraison des actions. Au 21 janvier, il reste plus de 4 millions de titres en circulation. 1 million ayant déjà été racheté par Ingenico, 127.013 convertis en actions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.