Easydentic : plus qu'à l'aise avec ses prévisions 2007

22/01/2008 - 11:10 - Boursier.com

Easydentic fait ce matin état d'un "chiffre d'affaires record au 2e semestre 2007", qui devrait permettre au groupe d'atteindre "aisément son objectif...

Easydentic fait ce matin état d'un "chiffre d'affaires record au 2e semestre 2007", qui devrait permettre au groupe d'atteindre "aisément son objectif de chiffre d'affaires de plus de 70 Millions d'Euros sur l'ensemble de l'exercice". La société avancera la publication de son chiffre d'affaires annuel au 4 février prochain au lieu du 18 février, initialement prévu. "Bénéficiant d'une très forte visibilité grâce à des contrats d'une durée de 4 ans et d'une activité décorrélée des cycles économiques, Easydentic est très confiant dans la poursuite de la croissance de son activité et de ses marges", expliquent ses dirigeants qui annoncent par ailleurs l'ouverture d'une filiale en Suisse, ce qui lui permettra de porter son réseau à 71 plateformes commerciales en Europe, réparties dans 11 pays. Par ailleurs, après l'augmentation de la participation au sein de la société Eden en novembre dernier, Easydentic confirme le succès du transfert de la production des lecteurs vendus par les marques d'Easydentic. La filiale Eden fabrique désormais 100% des lecteurs distribués par le groupe, permettant ainsi à Easydentic de renforcer ses marges. Enfin, afin d'améliorer la liquidité de son titre et permettre l'entrée de nouveaux investisseurs au capital, Easydentic envisage un transfert sur Alternext de NYSE Euronext courant 2008, sous réserve des conditions de marché et de l'accord des autorités de tutelles.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.