Lagardère : Paris Match lance une vaste campagne publicitaire

22/01/2008 - 14:29 - Boursier.com

L'hebdomadaire a gagné des lecteurs en 2007...

Paris Match, le titre emblématique du groupe Lagardère Active, a enregistré en 2007 des performances à la hausse dans un contexte favorable à la presse magazine grâce à la tenue de l'élection présidentielle. Le titre a gagné 270.000 lecteurs (+6,2% AEPM 2006/2007) et a rejoint le Top 10 de la presse magazine française avec près de 4,6 millions de lecteurs pour une diffusion payée France OJD de 655.000 exemplaires (+8,8%). Fort de ce succès, Paris Match lance une nouvelle offensive publicitaire avant de fêter ses 60 ans l'an prochain. L'hebdomadaire a travaillé avec l'agence FFL Paris (Fred&Farid et Christophe Lambert) sur les fondamentaux de la marque et va développer, à partir du 23 janvier, une campagne multimédia. Cette dernière s'articule autour d'une nouvelle signature après la mythique " le poids des mots le choc des photos ", "Paris Match, la vie est une histoire vraie". Pour Olivier Royant, Directeur de la Rédaction de Paris Match : "Cette campagne est pour nous l'occasion d'expliquer notre regard sur la vie. Dans un monde qui est déshumanisé, qui parle en chiffres, ou l'information est très souvent une abstraction, Paris Match veut être un repère. Nous voulons regarder le monde à travers l'être humain, sans avoir peur de nos émotions. Notre journalisme est fondamentalement du côté des gens." Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardere). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), les Automobiles (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



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