Compagnie des Alpes : finalisation du désengagement du site de PanoramaPark

23/01/2008 - 07:13 - Boursier.com

Grévin Deutschland, filiale à 100% de la Compagnie des Alpes vient de finaliser son désengagement du site de PanoramaPark : l'essentiel des actifs a...

Grévin Deutschland, filiale à 100% de la Compagnie des Alpes vient de finaliser son désengagement du site de PanoramaPark : l'essentiel des actifs a été cédé à un investisseur privé allemand, dont le projet est de transformer le site en parc animalier. Grévin Deutschland recentrera ses activités sur le seul parc de Fort Fun. Acquis en décembre 2003, PanoramaPark a accueilli 134.000 visiteurs au cours de l'exercice 2006-2007 pour un chiffre d'affaires de 2,8 ME. Cette cession est la première concrétisation d'un processus d'arbitrage des sites non stratégiques du groupe annoncé en décembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.