Teleperformance : récompensé par Frost & Sullivan sur le marché nord-américain

23/01/2008 - 17:53 - Boursier.com

North American Contact Center Outsourcing Industry Innovation & Advancement of the Year"

Dans le cadre de sa récente étude sur le marché de l'outsourcing en centres de contacts, le cabinet d'analystes Frost & Sullivan a décerné à Teleperformance le prix 2008 "North American Contact Center Outsourcing Industry Innovation & Advancement of the Year" (Prix de l'innovation et de l'avancée technologique sur le marché nord-américain de l'outsourcing en centres de contacts). Ce prix récompense Teleperformance pour la fiabilité de son dispositif de sécurité informatique (réseau, applications et postes de travail) , l'innovation des procédures de sécurité mises en place, à savoir : certification PCI (Payment Card Industry), et l'application des meilleures pratiques de sécurité de l'information.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.