PPR : "progression remarquable" des résultats attendue pour 2007

24/01/2008 - 07:13 - Boursier.com

En 2007, PPR a réalisé un chiffre d'affaires de 19,761 Milliards d'Euros (sur les activités poursuivies), en hausse de 16,1% en données publiées et de...

En 2007, PPR a réalisé un chiffre d'affaires de 19,761 Milliards d'Euros (sur les activités poursuivies), en hausse de 16,1% en données publiées et de 6,7% en comparable par rapport à 2006. Sur le quatrième trimestre, l'activité croît de 15,1% en données publiées et de 6,4% en comparable à 5,87 MdsE. Le consensus Bloomberg était fixé à 6,08 MdsE sur le trimestre. Le président François-Henri Pinault a expliqué "Les très bons chiffres de PPR sont éloquents : ils illustrent la force de son modèle stratégique et sa capacité de résistance aux aléas du contexte économique. Grâce à la complémentarité de ses produits et marques, à la diversité géographique de ses implantations et à notre volonté de nous renforcer sur les marchés les plus porteurs, PPR affiche trimestre après trimestre une forte progression de ses performances. Nos fondamentaux solides et nos modes de gestion rigoureux nous permettront de délivrer en 2007 une progression remarquable des résultats. Quant à 2008, nous sommes confiants dans la capacité du groupe à poursuivre l'amélioration de ses performances". Par activité en données comparables, Gucci progresse de 14,2% au quatrième trimestre et de 14,9% sur l'année. Redcats et Conforama reculent sur le quatrième trimestre, tandis que la FNAC croît de 7,9%. Puma est en hausse de 10,3% en fin d'année et de 3,6% sur tout l'exercice. CFAO est en forte hausse de 18,3% au T4 et de 20,2% sur l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.