BNP Paribas : la banque veut rassurer après la douche froide Société Générale

24/01/2008 - 08:31 - Boursier.com

Alors que les banques françaises s'apprêtent à vivre une séance houleuse après les révélations de la Société Générale, la BNP Paribas tente de...

Alors que les banques françaises s'apprêtent à vivre une séance houleuse après les révélations de la Société Générale, la BNP Paribas tente de rassurer en affirmant que "le processus de clôture des comptes 2007 e déroule de façon satisfaisante" et que ni perte ni aucun autre élément de nature à devoir prévenir le marché n'a été révélé. La banque a cependant décidé d'avancer à la semaine prochaine la publication de ses comptes annuels préliminaires, au lieu du 20 février prochain, pour tenir compte de l'environnement de marché très tendu. Les comptes détaillés seront cependant présentés à la date prévue initialement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.