Banques : le secteur insensible aux déboires de la Société Générale

24/01/2008 - 09:18 - Boursier.com

Les pertes colossales annoncées par la Société Générale ce matin n'ont pas pesé bien lourd par rapport au rebond enregistré hier à Wall Street...

Les pertes colossales annoncées par la Société Générale ce matin n'ont pas pesé bien lourd par rapport au rebond enregistré hier à Wall Street. Les autres banques françaises profitent largement des rachats dits "à bon compte" aujourd'hui, à l'image de Dexia, Crédit Agricole et BNP Paribas dont les cours s'adjugent plus de 5%. La SG, elle, est suspendue après ses révélations. Le cours d'équilibre ressort actuellement à 71,50 / 72 euros, soit une baisse de 9 à 10% sur le cours de la veille.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.