Roche : élargissement du champ d'application d'Avastin en Europe

28/01/2008 - 07:37 - Boursier.com

Roche annonce que la Commission européenne a approuvé un élargissement significatif du champ d'application d'Avastin (bévacizumab), agent...

Roche annonce que la Commission européenne a approuvé un élargissement significatif du champ d'application d'Avastin (bévacizumab), agent antiangiogénique, chez les patients souffrant de cancer colo-rectal métastatique (CCRm). Cette extension va désormais permettre à Avastin d'être administré en association avec n'importe quelle chimiothérapie, y compris avec Xeloda (capécitabine), chimiothérapie orale de Roche, dans le traitement de première et d'autres lignes du cancer colo-rectal métastatique. Cette nouvelle signifie que pratiquement tous les patients souffrant de cancer colo-rectal métastatique vont pouvoir bénéficier des avantages avérés d'Avastin en termes de survie. On estime que plus de 400.000 cancers colo-rectaux métastatiques seront diagnostiqués en Europe en 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.