EADS : Eurofly renonce à ses A350

28/01/2008 - 11:52 - Boursier.com

La compagnie aérienne italienne Eurofly a annoncé avoir trouvé un terrain d'entente avec Airbus concernant une commande d'A350 transmise en toute fin...

La compagnie aérienne italienne Eurofly a annoncé avoir trouvé un terrain d'entente avec Airbus concernant une commande d'A350 transmise en toute fin 2005, avant que l'avionneur ne retarde la sortie de son gros porteur pour lui substituer une version plus avancée au prix de deux ans de report sur le projet initial. Eurofly a décidé de ne pas convertir sa commande initiale de 3 A350 en A350 XWB. Un accord dont les termes ont été tenus secrets a été conclu entre les parties.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.