IMS : SIA Funds AG précise ses intentions

28/01/2008 - 15:39 - Boursier.com

La Société SIA Funds AG (Suisse), agissant pour le compte de fonds et Sicav, avait déjà déclaré avoir franchi en hausse, le 16 janvier, par suite...

La Société SIA Funds AG (Suisse), agissant pour le compte de fonds et Sicav, avait déjà déclaré avoir franchi en hausse, le 16 janvier, par suite d'une acquisition d'actions IMS sur le marché, les seuils de 10% du capital et des droits de vote, pour détenir 1.837.278 actions IMS représentant autant de droits de vote, soit 10,17% du capital et des droits de vote. Par courrier du 28 janvier 2008, la déclaration d'intention suivante a été effectuée : "En tant que gestionnaire d'actifs et poursuivant essentiellement des objectifs de performance financière, nous n'avons aucune intention d'acquérir dans les mois à venir le contrôle de la Société IMS, ni de demander la nomination d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du Directoire ou du Conseil de surveillance. D'autre part, nous déclarons par la présente agir seul dans le cadre de la gestion de nos fonds d'investissements domiciliés à Luxembourg et en Suisse. Nous n'avons pas non plus l'intention de continuer à investir massivement dans la Société IMS".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.