Neotion : General Satellite va déposer une garantie de cours au prix de 5,75 euros

29/01/2008 - 17:02 - Boursier.com

Conformément au communiqué de la société Neotion en date du 6 décembre 2007, la société GENERAL SATELLITE CORPORATION a procédé le 4 décembre 2007 à...

Conformément au communiqué de la société Neotion en date du 6 décembre 2007, la société GENERAL SATELLITE CORPORATION a procédé le 4 décembre 2007 à la souscription de 1.250.000 actions émises par NEOTION S.A. au prix de 4,80 euros par action dans le cadre d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription décidée par l'assemblée générale des actionnaires de NEOTION S.A. en date du 27 août 2007. General Satellite Corporation a également procédé le même jour à l'acquisition hors marché d'un bloc de 1.322.145 actions de NEOTION S.A. auprès de Monsieur Jean-Yves Le Roux, ancien Directeur Général Délégué et administrateur de la société (poste qu'il n'occupe plus depuis le 15 octobre 2007) pour un prix de 5,75 euros par action (prix arrondi à la hausse limité à deux décimales). Aux termes de ces opérations, combinant cession d'actions et augmentation de capital au profit de GENERAL SATELLITE CORPORATION, cette dernière détient à ce jour 2.572.145 actions représentant 56,56% du capital et 47,82% des droits de vote de NEOTION S.A. Conformément à la réglementation en vigueur, GENERAL SATELLITE CORPORATION déposera dans les prochaines semaines auprès de l'Autorité des Marchés Financiers un projet de garantie de cours sur le solde du capital au prix de 5,75 euros par action, soit le prix correspondant à l'acquisition du bloc de 1.322.145 actions de NEOTION S.A. GENERAL SATELLITE CORPORATION précise toutefois qu'elle souhaite maintenir NEOTION S.A. sur le marché boursier dans son environnement économique et juridique actuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.