Orco Property Group : gros rebond après la chute

29/01/2008 - 17:28 - Boursier.com

Orco Property Group qui était tombé en bourse au plus bas depuis fin 2005 a rebondi de 8,8% ce mardi à 66,10 Euros dans un marché actif sur des achats...

Orco Property Group qui était tombé en bourse au plus bas depuis fin 2005 a rebondi de 8,8% ce mardi à 66,10 Euros dans un marché actif sur des achats à bon compte. Jean-François Ott, le patron du groupe, a confirmé dernièrement viser au moins 20% de croissance de son chiffre d'affaires cette année. Cela permettrait à l'investisseur immobilier spécialisé dans les pays de l'Est d'approcher le cap des 300 Millions d'Euros de chiffre d'affaires. Sur neuf mois, Orco avait publié un chiffre d'affaires de 213,33 ME, en croissance de 268% en glissement annuel et visait environ 250 ME sur l'année 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.