Parrot : ouverture d'un nouveau bureau OEM à Tokyo

29/01/2008 - 18:43 - Boursier.com

Parrot, fabricant de périphériques sans fil pour les téléphones mobiles, annonce l'ouverture de son bureau de liaison à Tokyo, dédié à ses activités...

Parrot, fabricant de périphériques sans fil pour les téléphones mobiles, annonce l'ouverture de son bureau de liaison à Tokyo, dédié à ses activités OEM au Japon. Parrot Japon collaborera étroitement avec les autres bureaux OEM de Parrot établis à Détroit, Paris, Hong-Kong et Shanghai. Au Japon, Parrot collabore entre autres avec Clarion, JVC ou encore Kenwood. En 2006, les ventes OEM générées par Parrot s'élevaient à 6,8% du chiffre d'affaires du Groupe. Au cours de l'année 2007, le segment OEM a connu une progression constante, pour représenter sur les 9 mois de 2007 11,2% du chiffre d'affaires total du Groupe. Cette activité historiquement très rentable constitue pour le Groupe une source de forte croissance pour les années à venir, a souligné le management.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.