Business Objects : Bernard Liautaud devrait rejoindre le conseil de surveillance de SAP

30/01/2008 - 16:17 - Boursier.com

Business Objects, leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), annonce la démission de son fondateur Bernard Liautaud de ses fonctions...

Business Objects, leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), annonce la démission de son fondateur Bernard Liautaud de ses fonctions de Président du Conseil d'administration, d'administrateur et de Chief Strategy Officer (CSO). Lors de l'assemblée générale annuelle de ses actionnaires de SAP A.G. le 2 juin 2008, le conseil de surveillance de SAP A.G. proposera d'élire Bernard Liautaud en tant que membre du conseil de surveillance. Jusque-là, M. Liautaud aura un rôle de conseil en stratégie et intégration auprès de Henning Kagermann, CEO de SAP. Cette annonce fait suite aux changements organisationnels annoncés dès le rachat de Business Objects par SAP. " Le marché que nous avons contribué à créer il y a maintenant presque deux décennies a connu des changements radicaux au fil des ans et je suis particulièrement fier du rôle de pionnier et d'innovateur joué par Business Objects sur toute cette période, " commente Bernard Liautaud. " Notre vision stratégique initiale est aujourd'hui une réalité et les besoins en solutions de Business Intelligence sont omniprésents pour toutes les entreprises, petites ou grandes. Notre industrie est aujourd'hui au " zénith " et je suis convaincu que le rapprochement avec SAP permettra à Business Objects de poursuivre ses innovations et de transformer les modes de travail en connectant les hommes, les informations et les entreprises. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.