Store Electronic Systems : contrat de déploiement pour 84 hypermarchés de l'espagnol Eroski

30/01/2008 - 18:45 - Boursier.com

Store Electronic Systems a remporté, en collaboration avec Wincor Nixdorf, l'appel d'offre du Groupe Eroski pour équiper 84 hypermarchés en Espagne...

Store Electronic Systems a remporté, en collaboration avec Wincor Nixdorf, l'appel d'offre du Groupe Eroski pour équiper 84 hypermarchés en Espagne sur 3 ans. 15 magasins au minimum seront installés sur l'année 2008, explique le Groupe. L'accord porte sur un total de l'ordre de 2 millions d'étiquettes et constitue le plus gros contrat signé à ce jour en Espagne dans l'étiquette électronique. Les premiers magasins devraient être équipés dès le début du second trimestre 2008. Le Groupe Eroski est un des leaders de la grande distribution en Espagne, où il exploite 113 hypermarchés et 1.042 supermarchés. Le Groupe opère également d'autres formes de distribution, notamment des "cash & carry", des magasins de sports et des parfumeries. Avant de retenir SES pour équiper ses hypermarchés d'Etiquettes Electroniques de Gondoles (EEG), Eroski a installé et testé chacune des trois principales technologies existantes sur le marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.