Saft : Johnson Controls-Saft sélectionné par un constructeur automobile européen

31/01/2008 - 07:31 - Boursier.com

Sans en révéler le nom, Johnson Controls-Saft annonce que la joint venture a été sélectionnée pour fournir des batteries lithium-ion à un...

Sans en révéler le nom, Johnson Controls-Saft annonce que la joint venture a été sélectionnée pour fournir des batteries lithium-ion à un constructeur automobile Européen. Ce contrat est le second programme de production de batteries lithium-ion pour la co-entreprise, et les éléments seront fabriqués dans sa nouvelle usine à Nersac, France qui sera officiellement inaugurée aujourd'hui 31 janvier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.