Habillement : Maus Frères met la main sur Gant

31/01/2008 - 08:54 - Boursier.com

Le groupe suisse Maux Frères détient désormais 95,6% du groupe suédois Gant, après la signature d'un accord avec deux groupes d'actionnaires...

Le groupe suisse Maux Frères détient désormais 95,6% du groupe suédois Gant, après la signature d'un accord avec deux groupes d'actionnaires. Il va donc entamer une procédure de retrait de la cote. Le dirigeant de Gant, Lennart Björk, a finalement apporté ses titres et restera en place, ce dont se félicite l'acquéreur. Le propriétaire de Lacoste récupère donc la marque suédoise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.