Adthink Média : lance sa plateforme de pub aux enchères

31/01/2008 - 09:37 - Boursier.com

Adthink Média annonce le lancement de sa place de marché publicitaire appelée Ads MarketPlace fonctionnant sur le principe des enchères...

Adthink Média annonce le lancement de sa place de marché publicitaire appelée Ads MarketPlace fonctionnant sur le principe des enchères. Ads MarketPlace est une plateforme de publicité développée pour permettre aux éditeurs de sites internet (vendeurs) de vendre directement leurs espaces publicitaires à tous les "acheteurs" du marché de la publicité (annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires) sur le principe des enchères. La place de marché publicitaire est comparable au fonctionnement des marchés boursiers ; elle assure qu'une offre de publicité correspond à la demande des éditeurs et garantit la transparence des négociations de vente d'espaces publicitaires. Le gain d'efficacité a pour conséquence la maximisation des échanges entre les acheteurs (annonceurs) et les vendeurs (éditeurs) au juste prix. Elle comporte de nombreux avantages pour les éditeurs comme de maximiser le nombre d'annonceurs potentiels au travers des sites accessibles par tous les acheteurs du marché publicitaire, proposer des campagnes ciblées à l'affichage (CPM) et au clic (CPC) et d'offrir le meilleur prix de vente de chaque affichage de publicité avec le principe des enchères. Elle permet d'avoir de meilleur taux de reversement (jusqu'à 85%), un paiement à 20 jours et la prise en charge d'autres réseaux externes de publicité comme Google Adsense.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.