Téléphonie Mobile : Motorola réfléchit à son avenir dans le portable

01/02/2008 - 07:58 - Boursier.com

Après Ericsson ou Alcatel, Motorola pourrait choisir d'abandonner l'exploitation directe de la vente de téléphones mobiles...

Après Ericsson ou Alcatel, Motorola pourrait choisir d'abandonner l'exploitation directe de la vente de téléphones mobiles. Le patron du géant américain, dont la part de marché ne cesse de reculer sous les coups de boutoir de Nokia, Samsung, Apple et consorts, a annoncé hier qu'il réfléchissait à toutes les options, dont la scission. Le milliardaire Carl Icahn, actionnaire, avait déjà demandé à Motorola de se séparer de cette filiale par le passé. Hors séance, le titre Motorola bondissait à Wall Street.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.