Total : accroît légèrement sa part dans un permis d'exploration italien

01/02/2008 - 13:24 - Boursier.com

L'entreprise italienne Mediterranean Oil & Gas (MOG) annonce que Total et ENI on racheté les parts de SRN dans le permis d'exploration de Serra San...

L'entreprise italienne Mediterranean Oil & Gas (MOG) annonce que Total et ENI on racheté les parts de SRN dans le permis d'exploration de Serra San Bernardo, situé sur terre dans le sud des Apennins. Le français porte sa part de 11,45 à 13,77% et ENI de 52,66 à 63,34%. MOG conserve 22,89% d'intérêt dans le permis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.