Netbooster : CA pro forma de 38 ME en 2007

04/02/2008 - 19:05 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires pro forma au 31 décembre 2007 est ressorti à 38 ME tandis que le chiffre d'affaires consolidé sur la même période ressort à 33,3...

Le chiffre d'affaires pro forma au 31 décembre 2007 de Netbooster est ressorti à 38 ME, tandis que le chiffre d'affaires consolidé sur la même période ressort à 33,3 ME, soit une croissance respectivement de 157% et 125% par rapport au chiffre d'affaires consolidé de l'exercice 2006, qui s'élevait à 14,8 ME. La croissance de l'activité sur la période a été équilibrée et conforme aux attentes tant sur le plan géographique que du mix produits. La répartition géographique de l'activité sur une base pro forma est de 50% sur la France et 50% à l'international. Pascal Chevalier, Président Directeur Général du groupe NetBooster, commente: "La poursuite de la forte croissance de notre activité est liée aussi bien à la progression en volume de nos clients historiques qu'au gain de nouveaux clients prestigieux grâce au développement de notre offre produits transversale. Ces performances viennent valider la pertinence de notre stratégie et confirme notre capacité à intégrer les sociétés acquises dans une offre client globale "one stop shop" sous la bannière de NetBooster. En dépit des incertitudes du marché boursier, nous restons confiants dans les perspectives de notre secteur et dans notre capacité à gagner de nouveaux clients et attirer les meilleurs collaborateurs au sein de nos équipes. Par ailleurs, le Groupe est déterminé à utiliser de manière sélective ses réserves de trésorerie - 16 Millions d'euros au 31 Décembre 2007 - pour profiter d'opportunités de croissance externe visant à poursuivre sa stratégie de groupe spécialiste européen du Marketing sur Internet."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.