Mandriva : présentation de Mandriva Moyen-Orient (ME)

06/02/2008 - 12:15 - Boursier.com

Mandriva Moyen-Orient (ME) sera l'unique partenaire de Mandriva dans une douzaine de pays (Arabie Saoudite, Koweït, Bahreïn, Oman, Yémen, Egypte...)...

Mandriva Moyen-Orient (ME) sera l'unique partenaire de Mandriva dans une douzaine de pays (Arabie Saoudite, Koweït, Bahreïn, Oman, Yémen, Egypte...) annonce ce mercredi l'éditeur de logiciels libres. L'entreprise partenaire, Sahlan Telecommunication, est connue au Moyen-Orient depuis plus de 15 ans. Ses services incluent Conception de Réseau et Implémentation, Linux Consulting, Formation Technique et Certification, VOIP, VSAT operation, Call-Center & Support Sur-Site, et Help Desk. En tant que Mandriva-ME, Sahlan s'adresse aux entreprises, aux particuliers et aux établissements éducatifs. Pour les particuliers, Mandriva-ME assure la distribution et un service personnalisé de produits Linux tels que 'Mandriva One', 'Mandriva Free' ou encore 'Mandriva Flash', la clé USB à vocation d'ordinateur portable. En entreprise, Mandriva-ME encourage un grand nombre de sociétés à migrer vers Linux avec 'Mandriva Corporate Desktop 2008' et 'Corporate Server 4', et les aide à gérer un grand nombre d'appareils grâce à l'outil de gestion de parc de Mandriva : Pulse 2.0. Dans le secteur éducatif, Mandriva-ME est le fer de lance de la distribution Mandriva pour Intel Classmate PC au Moyen-Orient, souligne le Groupe. Mandriva-ME va bientôt également mettre à disposition une formation et une certification en ligne grâce au portail d'apprentissage qui devrait sortir d'ici l'été 2008. Afin d'atteindre ses objectifs, Mandriva-ME travaille avec les partenaires régionaux en place mais s'applique constamment à étendre son réseau de partenaires au Moyen-Orient pour toucher un rayon de consommateurs de plus en plus vaste.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.