ADL Partner : 113,8 ME de chiffre d'affaires annuel

07/02/2008 - 06:39 - Boursier.com

Le groupe ADL Partner affiche un chiffre d'affaires de 31 Millions d'Euros, en croissance de 3,3%, sur le dernier trimestre 2007...

Le groupe ADL Partner affiche un chiffre d'affaires de 31 Millions d'Euros, en croissance de 3,3%, sur le dernier trimestre 2007. Le volume d'affaires brut est lui en progression de 4,9% à 66,7 ME. Sur l'exercice, l'activité ressort à 113,8 ME, en croissance de 3,6% sur 2006. Le volume d'affaires brut croît lui de 4,6% à 245,7 ME. "Avec la mise en place de nouveaux partenariats, le mix-produit confirme son évolution en faveur de l'offre ADL (Abonnement à Durée Libre) dont le VAB représente 62,7% du Volume d'affaires brut global sur l'exercice 2007. Le VAB sur l'offre ADL progresse de 6,7% à 154,1 ME et le chiffre d'affaires enregistre une hausse de 3,2 % à 54,4 ME", explique l'entreprise. "La dynamique de croissance enregistrée sur l'ensemble de l'exercice contribuera à une amélioration significative des résultats en 2007", selon la direction qui a pour priorités cette année, de poursuivre, en France, la stratégie d'acquisition de parts de marché grâce au renforcement des techniques marketing et à la diversification des canaux de distribution, tandis qu'à l'international, l'objectif va à l'amélioration des performances commerciales dans un contexte de concentration des ressources sur les marchés les plus porteurs. "Cette confiance en 2008 est par ailleurs relayée par la volonté de dynamiser le développement avec la croissance externe. Les récentes négociations entreprises pour le rachat des actifs de l'OFUP Education en sont une première illustration", conclut ADL. Les résultats annuels sont prévus le 4 avril prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.