Gameloft : prend la couronne mondiale des jeux mobiles

07/02/2008 - 07:43 - Boursier.com

Jusque-là numéro 1 en Europe & EMEA sur le segment des jeux pour mobiles, Gameloft devient officiellement le premier éditeur mondial de jeux vidéos...

Jusque-là numéro 1 en Europe & EMEA sur le segment des jeux pour mobiles, Gameloft devient officiellement le premier éditeur mondial de jeux vidéos sur mobiles depuis le dernier trimestre de l'année 2007. Le groupe a publié un chiffre d'affaires pour le 4eme trimestre de 25,8 Millions d'Euroset a connu une croissance annuelle de 40%, devançant ainsi ses concurrents. "Nous avons dépassé nos concurrents et notre croissance a été plus forte que celle du marché ; notre position de numéro un mondial confirme la progression de Gameloft sur le long terme", a expliqué Michel Guillemot, son président. "Ce marché continue de croître à très grande vitesse et en 2011, ce seront 4 milliards de consommateurs qui auront potentiellement accès à nos jeux, sur des téléphones toujours plus perfectionnés, et nous allons rester l'acteur de référence du jeu mobile".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.