Valeo : la qualité récompensée

07/02/2008 - 16:27 - Boursier.com

Valeo annonce avoir atteint en 2007 son plus bas niveau de retours clients...

Valeo a reçu le prix "Qualité Fournisseur 2007" de Renault en récompense de la qualité de ses produits de refroidissement moteur fournis par sa Division Européenne. Les trophées, qui en sont à leur troisième édition annuelle, ont été décernés par Carlos Ghosn, Président de Renault, Odile Desforges, Directeur des Achats de Renault et Président-Directeur Général de RNPO (Renault-Nissan Purchasing Organization) et Yann Vincent, Directeur de la Qualité de Renault. Ces distinctions saluent la performance et les actions remarquables des fournisseurs en termes de qualité, l'un des engagements prioritaires pris par Renault dans son Contrat 2009. En plus de la qualité des pièces livrées, le prix récompense la réactivité du fournisseur et ses performances en matière de satisfaction client. Valeo annonce avoir atteint en 2007 son plus bas niveau de retours clients. Le groupe dans son ensemble a réduit son niveau de retour clients de 95% en cinq ans, pour atteindre un niveau minimum record de 10 pièces défectueuses par million fin 2007. 65% des 125 sites de Valeo à travers le monde sont même en deçà de ces 10 pièces défectueuses par million et 14% ont atteint le niveau de zéro défaut, qui est l'objectif ultime de Valeo.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.