Finuchem : vise une activité de 190 ME en 2008

11/02/2008 - 07:26 - Boursier.com

En guise de perspectives, Finuchem indique que les "nombreuses cessions ou arrêts d'activités réalisés depuis 2 ans pour ramener la part du chiffre...

En guise de perspectives, Finuchem indique que les "nombreuses cessions ou arrêts d'activités réalisés depuis 2 ans pour ramener la part du chiffre d'affaires 2008 réalisé dans l'automobile à moins de 20% ne permettront pas d'atteindre les objectifs fixés en 2004". Néanmoins, Le chiffre d'affaires de l'exercice 2008 devrait tout de même approcher les 190 MEUR, est-il pécisé. "La cession de notre filiale FTS (traitée en activité destinée à être cédée) active dans l'automobile est toujours en cours. Cette société devrait bénéficier en 2008 des efforts importants de restructuration réalisés en 2007, quels que soient les résultats des négociations actuelles", explique Finuchem qui ajoute : "La bonne visibilité dont dispose ECA lui permet d'anticiper une nouvelle croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires. Les autres filiales devraient connaître un bon niveau d'activité notamment CNAI dans le secteur naval. Dans le semi-conducteur, des appels d'offres importants sont en cours. Leur issue aura une influence significative sur le chiffre d'affaires 2008 de notre filiale RECIF Technologies."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.