Fimalac : ne confirme pas son rebond

11/02/2008 - 09:59 - Boursier.com

Fimalac a du mal à confirmer son rebond de vendredi, après un point haut à 34,79 euros atteint ce lundi matin peu après l'ouverture...

Fimalac a du mal à confirmer son rebond de vendredi, après un point haut à 34,79 euros atteint ce lundi matin peu après l'ouverture. Le titre redonne actuellement 1% à 33,19 euros. Rappelons que la valeur a fortement baissé de près de 55% depuis l'été dernier dans un contexte déprimé autour des holdings et des agences de notation financières. Fimalac a annoncé le mois dernier avoir enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 170,5 Millions d'Euros au premier trimestre de son exercice 2007/2008, en repli de 15,5% par rapport à la période correspondante de l'année précédente et de 12,6% en données comparables. Le groupe avait précisé que le chiffre d'affaires de Fitch Ratings, de loin sa principale filiale, pourrait enregistrer une baisse de 10% à 15% à données comparables sur l'ensemble de l'exercice 2007/2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.