Iliad : en berne

11/02/2008 - 10:20 - Boursier.com

Le titre Iliad rechute de 3,3% à 60,69 euros en matinée à Paris, après la publication de son chiffre d'affaires annuel...

Le titre Iliad rechute de 3,3% à 60,69 euros en matinée à Paris, après la publication de son chiffre d'affaires annuel. La maison mère du fournisseur d'accès à internet Free a pourtant publié des chiffres annuels conformes aux attentes des analystes, même si la société n'a pas donné de projections pour l'exercice en cours. Il faudra sans doute attendre les comptes annuels pour en savoir plus. Une déception cependant côté recrutement d'abonnés : à 137.000 nouveaux clients sur le quatrième trimestre, le groupe est assez loin des 164.000 que projetait le consensus.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.