Normaction : résolutions approuvées

11/02/2008 - 18:13 - Boursier.com

Les actionnaires du spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises Normaction, réunis en...

Les actionnaires du spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises Normaction, réunis en Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire le 8 février 2008, ont suivi les recommandations de la Direction en approuvant à une majorité absolue l'ensemble des résolutions qui leur était proposées. Les 2 principales résolutions de la compétence de l'Assemblée Générale Extraordinaire portaient sur : -Une augmentation de capital par émission de 316.667 actions au prix unitaire de 6 euros, chaque action assortie à un bon de souscription d'action. -La suppression du droit préférentiel de souscription au profit de Risc Group. Les résolutions de la compétence de l'Assemblée Générale Ordinaire portaient sur la nomination en qualité d'administrateurs de Normaction de : Monsieur Loïc Pequignot, Président de Risc Group, Monsieur Gérard Guillot, administrateur de Risc Group. Jean-Marc Amouroux a déclaré : "Je remercie les actionnaires de leur confiance. Le rapprochement stratégique avec Risc Group, avec son entrée au capital, permet d'assurer une nouvelle phase de développement pour Normaction. En s'appuyant sur des convergences naturelles évidentes, cet accord va contribuer à l'accélération de la croissance et à l'amélioration de la rentabilité de Normaction qui pourra, parallèlement aux différents services d'opérateur, bénéficier de la maîtrise complète de certains contenus technologiques pour proposer à ses clients de nouvelles solutions Télécoms dédiées."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.