Lagardère : soutenu sur le marché

13/02/2008 - 09:46 - Boursier.com

Lagardère poursuit son ascension en bourse ce matin à Paris, sur un gain de 2,5% qui ramène le titre sur les 50 euros...

Lagardère poursuit son ascension en bourse ce matin à Paris, sur un gain de 2,5% qui ramène le titre sur les 50 euros. Le dossier bénéficie depuis hier d'une information de 'Challenges' selon laquelle Arnaud Lagardère échapperait au courroux de l'AMF sur le fondement du délit d'initiés dans l'affaire EADS. Le régulateur "abandonnerait le délit d'initiés pour se concentrer sur d'éventuels défauts de communication ou de reporting au sein même du constructeur aéronautique". La publication du rapport définitif de l'AMF, prévue initialement en mars, serait repoussée à courant avril, selon le site internet de l'hebdomadaire. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardere). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), les Automobiles (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.