Naseba : remporte l'organisation du salon Avex auprès du gouvernement égyptien

13/02/2008 - 17:19 - Boursier.com

Naseba, concepteur de rencontres d'affaires, annonce à l'occasion de la troisième édition du congrès Airport Expansion Mid-East à Doha au Qatar la...

Naseba, concepteur de rencontres d'affaires, annonce à l'occasion de la troisième édition du congrès Airport Expansion Mid-East à Doha au Qatar la signature d'un partenariat exclusif avec l'Egyptian Holding Company for Airports and Air Navigation. Ce contrat vise à coproduire AVEX, le salon aéronautique dédié aux petits et moyens porteurs en novembre 2008 à l'aéroport international de Sharm El Sheikh, sous le Patronage du ministère égyptien de l'aviation civile. AVEX 2008 rassemblera exposants et visiteurs du monde entier et présentera les meilleurs spécialistes de l'industrie aéronautique - tels que des avionneurs, des entreprises de maintenance et d'assistance technique, des sociétés d'assistance aéroportuaire, et des professionnels de la sécurité. "Je suis fier que l'un de nos clients européens nous ait recommandé aux autorités égyptiennes durant leur recherche d'un partenaire pour développer AVEX. Les 4 dernières années, naseba a travaillé durement au développement de ses congrès aéronautiques afin de positionner ses événements parmi les meilleurs de l'industrie. AVEX correspond parfaitement à notre stratégie 2008/2009 qui consiste à développer plusieurs de nos congrès en de larges salons régionaux", a souligné Scott Ragsdale, le fondateur et PDG de Naseba group.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.