Bouygues : 29,6 Milliards d'euros de CA en 2007, en progression de 12%

13/02/2008 - 17:54 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe Bouygues en 2007 s'est établi à 29,6 Milliards d'euros, en progression de 12% par rapport à l'année...

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe Bouygues en 2007 s'est établi à 29,6 Milliards d'euros, en progression de 12% par rapport à l'année précédente, tant en France qu'à l'International, et de 10% à périmètre et change constants. Le chiffre d'affaires de Bouygues Construction progresse de 21%. Toutes les activités confirment leur dynamisme constaté tout au long de l'année, en France (+17%) et particulièrement à l'International (+28%). La progression du chiffre d'affaires de Bouygues Construction est de 18% à périmètre et change constants. Le chiffre d'affaires de Bouygues Immobilier augmente de 29%, porté à la fois par le Logement (+24%), et par la reprise de l'Immobilier d'entreprise (+47%) qui bénéficie des importantes réservations de bureaux enregistrées fin 2006 et en 2007. Le rythme de croissance du chiffre d'affaires de Colas reste élevé à +9% : +11% en France et +7% à l'International. A périmètre et change constants, la hausse du chiffre d'affaires de Colas ressort à +7%. Le chiffre d'affaires de TF1 est en augmentation de 4% : +0,6% pour les recettes publicitaires de l'Antenne TF1 (dont +0,9% au 4ème trimestre) et +11% pour les autres activités. Bouygues Telecom réalise un chiffre d'affaires de 4,8 Milliards d'euros, en croissance de 6%. Le chiffre d'affaires réseau atteint 4,5 Milliards d'euros, en progression de 5%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.