Safran : fournira l'ensemble des systèmes de gestion de l'atterrissage et du freinage de l'A350

14/02/2008 - 09:31 - Boursier.com

Airbus vient de sélectionner Messier-Bugatti, société du Groupe Safran, pour concevoir, développer, fabriquer, intégrer et assurer le support en...

Airbus vient de sélectionner Messier-Bugatti, société du Groupe Safran, pour concevoir, développer, fabriquer, intégrer et assurer le support en service des systèmes électroniques et hydrauliques de gestion de l'atterrissage et du freinage de son nouveau long-courrier A350 XWB. Le contrat comprend la totalité des systèmes ATA32 : systèmes de freinage, d'orientation des roues, d'extension et rétraction des trains d'atterrissage et de surveillance des pneus, freins et atterrisseurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.