Huis Clos : "nous prévoyons qu'en 2010 nous ferons autant de chiffre d'affaires en énergies renouvelables qu'en fenêtres"

14/02/2008 - 16:34 - Boursier.com

René Bertin, le PDG de Huis Clos a rappelé dans une interview accordée à Boursier.com

René Bertin, le PDG de Huis Clos a rappelé dans une interview accordée à Boursier.com que le groupe avait dépassé en 2007 ses objectifs annuels avec 132 Millions d'Euros de chiffres d'affaires et 5,5 ME de résultat, soit à peu près 10% de plus que prévu et 35% par rapport à 2006, "ceci grâce aux énergies renouvelables qui représentent 26% de notre CA"... Le dirigeant précise : "Nous avons réussi notre diversification mais il y a encore des magasins qui ne font pas d'énergies renouvelables, des produits à développer et il nous reste à former beaucoup de vendeurs et de techniciens... Nous prévoyons qu'en 2010 nous ferons autant de chiffre d'affaires en énergies renouvelables qu'en fenêtres"..."Il y a ici un marché extraordinaire qui est devant nous ! Nous n'en sommes qu'au début d'autant que les prix deviennent abordables, la TVA est à 5,5% et les clients obtiennent des crédits d'impôts. Avec le Grenelle de l'Environnement, il y a un côté civique qui vient s'ajouter à la chose. C'est une grosse opportunité pour Huis Clos et nous voulons devenir leader sur le marché...". Le dirigeant poursuit : "Nous envisageons d'élargir la gamme avec les panneaux solaires, les panneaux voltaïques quand ils seront au point industriellement, mais également avec la géothermie verticale. Aujourd'hui, il y a encore beaucoup de choses à faire...".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.