Hi Media : Fotolog franchit le seuil des 15 millions de membres

20/02/2008 - 17:31 - Boursier.com

Le Groupe Hi-Media annonce aujourd'hui que Fotolog, le 13ème site le plus visité au monde selon le système de mesure Alexa, vient de franchir le seuil...

Le Groupe Hi-Media annonce aujourd'hui que Fotolog, le 13ème site le plus visité au monde selon le système de mesure Alexa, vient de franchir le seuil des 15 millions de membres, gagnant ainsi plus de 5 millions de membres en six mois depuis l'annonce de son acquisition par Hi-Media. La communauté croissante et très engagée de Fotolog génère aujourd'hui une des plus fortes audiences au monde: -16,6 millions de visiteurs uniques (Comscore, décembre 2007) et 4,2 milliards de pages vues par mois (Google Analytics, janvier 2008) -10 nouvelles photos mises en ligne par seconde -Près de 850.000 nouvelles photos postées par jour sur Fotolog "Fotolog accroit notre audience globale de façon exponentielle" déclare Cyril Zimmermann, PDG du groupe, "Nous sommes fiers que notre communauté devienne un des plus grands réseaux sociaux au monde. Le jour de la Saint Valentin, nos membres ont mis en ligne plus de 970.000 photos, ce qui est un nouveau record qui sans doute sera bientôt dépassé. Les internautes ne pouvant déposer qu'une photo par jour sur le site, cette statistique signifie qu'environ un million de personnes ont contribué à mettre des photos en ligne sur Fotolog ce jour là sans compter ceux qui ont visité le site sans déposer de photos !".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.