Générale de Santé : souhaite "contenir l'impact tarifaire défavorable sur l'EBE" en 2008

21/02/2008 - 08:55 - Boursier.com

Générale de Santé publie ce matin un chiffre d'affaires 2007 de 1,91 Milliard d'Euros, en hausse de 9,4% par rapport à 2006...

Malgré un "environnement tarifaire défavorable", Générale de Santé souhaite poursuivre l'amélioration de son offre de soins en 2008. En marge de ses comptes annuels, la société fait part de ses perspectives pour l'exercice 2008. A périmètre constant, la volonté du Groupe est également de: - Maintenir une politique d'investissements ambitieuse dans ses établissements à hauteur de 193 ME. - Contenir l'impact tarifaire défavorable sur l'EBE. - Maitriser le niveau d'endettement net.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.