Vétoquinol : accord de commercialisation et de licence exclusif mondial pour Kibow Biotics

25/02/2008 - 08:10 - Boursier.com

Kibow Biotech annonce avoir signé un accord de commercialisation et de licence exclusif mondial pour Kibow Biotics avec Vétoquinol...

Kibow Biotech annonce avoir signé un accord de commercialisation et de licence exclusif mondial pour Kibow Biotics avec Vétoquinol. En échange, Kibow a perçu un droit de licence et percevra également des royalties sur les ventes mondiales de son produit "Kibow Biotics" pour usage vétérinaire. Les conditions financières de cet accord de licence étendu restent strictement confidentielles. Les droits américains et canadiens de licence et de distribution avaient été cédés à Vétoquinol en juin 2006. "C'est avec grand plaisir que nous étendons notre partenariat avec Vétoquinol," déclare Dr. Natarajan Ranganathan, Vice-Président R&D de Kibow Biotech Inc. "Vétoquinol est un leader reconnu dans le domaine de la santé animale comme le montre son portefeuille de produits remarquablement innovants ainsi que sa croissance régulière". Selon Christian Schirvel, Directeur Groupe pour le Développement des Affaires de Vétoquinol S.A. : "Vétoquinol est heureux d'étendre cette collaboration avec Kibow Biotech Inc au niveau mondial. C'est une opportunité exceptionnelle pour nous de renforcer notre présence dans le domaine de la cardio-néphrologie, un de nos domaines stratégiques clés de développement. Cet accord nous permet également d'avoir un partenariat encore plus étroit entre les deux sociétés, partenariat déjà démontré par le succès d'AZODYL(TM), nom de marque de Kibow Biotics(R) pour la santé animale, aux Etats-Unis et au Canada".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.