Aéroports de Paris : en vif rebond

25/02/2008 - 16:21 - Boursier.com

Après une période de fléchissement, le titre ADP remonte fortement de 4,3% à 79,35 Euros ce lundi dans un marché actif...

Après une période de fléchissement, le titre ADP remonte fortement de 4,3% à 79,35 Euros ce lundi dans un marché actif. Plusieurs brokers viennent de réajuster leurs anticipations sur le dossier ces derniers jours, dans la foulée des comptes du groupe qui sont ressortis particulièrement fermes, avec un chiffre d'affaires consolidé annuel de 2,292 Milliards d'Euros, en croissance de 10,4% en glissement annuel. Les analystes interrogés tablaient en moyenne sur un chiffre d'affaires de 2,27 MdsE. Un grand broker a ainsi estimé que le dossier restait fréquentable dans le cadre d'un investissement de moyen terme, avec un cours cilbe de 85 euros. Les résultats annuels seront connus dans le détail le 13 mars prochain. En attendant, le groupe a fait part sur janvier 2008 d'un trafic en hausse de 1,8% par rapport au mois de janvier 2007, avec 6,4 millions de passagers répartis entre 4,4 millions à Paris-Charles de Gaulle (+ 2,3 %) et 2 millions à Paris-Orly (+ 0,7 %). Le trafic du mois de janvier a été marqué par la croissance de l'international et de l'Europe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.